Lors de notre entretien, la mairie m’a fait part de leurs 4 grands pôles qui sont : « Attractive emploi » pour aider les jeunes travailleurs, « Attractive entreprendre » pour les créateurs d’entreprises, « Attractive innovation » pour aider les projets innovants et le « Guichet unique » pour accompagner et faciliter le travail des TPE à Courbevoie.
La mairie disposait de 4 logos (pour les 4 pôles) ainsi que des textes à inclure dans le dépliant. La direction avait aussi élaboré une maquette sous Powerpoint et m’avait clairement indiqué le type de dépliant qu’ils désiraient.
J’ai donc réalisé l’identité visuelle de la brochure à partir des 4 logos..
Après plusieurs allers-retours, j’ai fait le suivi à l’impression du dépliant et leur ai remis une version web pour qu’il puisse communiquer par mail.
Si vous désirez en savoir plus sur la création d’un dépliant, cliquez ici.
Grâce au dépliant, la mairie de Courbevoie a pu développer la notoriété de ses services et valoriser son engagement auprès des particuliers et des créateurs d’entreprises.